StarWonder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWonder

Alliance de pacifistes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacifistes ... faites attention à vos rangs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mealin
Invité




Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Empty
MessageSujet: Pacifistes ... faites attention à vos rangs.   Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:01

Bonjour, je me présente, Mealin, Diplomate de la wing Nucleo_W.

Il y a quelques jours un de nos membres, se nommant lone sloane à attaquer un joueur faisant parti d'une alliance avec laquelle nous avions passé un pacte total. D'après nos informations, le joueur aggressé aurait prévenu Ione sloane de la situation ... sans qu'aucun retrait de flotte s'opère de sa part.

Après une plainte déposer sur notre forum, nous avons sommer Ione sloane de s'expliquer et comme pour toute situation de ce genre, de rembourser les dégâts occasionés.

Après avoir laisser filé deux jours, aucune explications n'est venus satisfaire notre demande. Il aurait cependant répondu au fondateur de notre wing ( je m'excuse mais le message n'est pas la transcription mot à mot ) :"c'est quoi cette alliance d'où on se fait jeter pour un nic ou un nac ?
j'y étais bien placé, en terme de points, mais j'hésite à "reposer ma candidature" dans une alliance aussi volatile"

Nous l'avons avertis que le remboursement du joueur victime se ferait par
la force, la méthode pacifiste échouant avec lui.

Quelques jours plus tard, nous voilà avec Ione sloane qui espionne régulièrement le fondateur de notre wing. Celui-ci en ayant avisé les membres de Nucléo e Nucleo_W, il me signal qu'une alliance l'a accepté depuis.
Intrigué je vais donc voir... et je le retrouve dans votre alliance, qui prône la méthode pacifiste.

Vous conviendrez je suppose, qu'il y a ici une situation assez étonnante pour ne pas dire ubuesque.

En tant que diplomate de la wing, je voulais d'une part vous prévenir que vos rangs ne sont pas peupler que par des pacifistes désormais. Et d'autres part vous suggérer, mais ceci n'est bien sûr qu'une suggestion car la gestion de vôtre alliance n'appartient bien évidemment qu'à vous, de surveiller attentivement ce membre et à au premier signe de ne pas le laisser agir plus longtemps. Il risquerait de vous mettre dans la même situation délicate que celle que nous avons eut à gérer récemment.

En vous souhaitant une bonne continuation et un futur emplie par l'idéal de paix que vous semblez prôner.

Mealin, diplomate de la wing Nucleo_W
Revenir en haut Aller en bas
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Empty
MessageSujet: Pacifistes ... faites attention à vos rangs.   Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:42

Merci de me prévenir.

Souhaitez vous faire un pacte de non agression en tre nos deux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
Mealin
Invité




Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Pacifistes ... faites attention à vos rangs.   Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:46

Nous apprécions que vous le preniez en compte de façon sérieuse, la proposition de pacte (total/ non agression) est en discution chez nous. Je vous tiendrais au courant dès que possible.

Mealin, diplomate de la wing Nucleo_W
Revenir en haut Aller en bas
Mealin
Invité




Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Pacifistes ... faites attention à vos rangs.   Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:37

Bonjour, j'ai le regret de vous annoncer qu'après délibération au sein du conseil qui régit notre alliance (mère et wing) nous avons décidé de mettre un frein dans notre politique concernant les pactes et donc de ne pas répondre positivement à votre proposition. Ceci étant dit, il n'y a aucune raison pour qu'une quelconque animosité se déclare tant que personne parmi nos alliances respectives ne déclare d'hostillité. En fin de compte ... Ogame continue mais nous ne marcherons pas ensemble.

Souhaitant de la réussite à votre aventure

Mealin, Diplomate de la wing Nucleo_W
Revenir en haut Aller en bas
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Empty
MessageSujet: Pacifistes ... faites attention à vos rangs.   Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:30

C'est vraiment dommage.

Mais peut être pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Empty
MessageSujet: Re: Pacifistes ... faites attention à vos rangs.   Pacifistes ... faites attention à vos rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacifistes ... faites attention à vos rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacifistes ??!!
» Attention aux YOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWonder :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser