StarWonder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWonder

Alliance de pacifistes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 deutérium contre cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain3
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:31

quelqu'un a besoin de deutérium?
contre du cristal.


@+ sylvain33

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
darkwarf
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:55

moi pour 50 mille cristal cobien de dét
Revenir en haut Aller en bas
sylvain3
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:07

25000
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain3
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:10

Je réédite ma demande: j'ai maintenant 150 000 unités de deutérieum
(Je suis pret à en échanger 125 000) contre du cristal (j'ai beau avoir une mine niveau 22 cela ne me sufi pas pour faire progresser réellement mon laboratoire) merci de répondre à ma demande.

PS: Si cela avantage plus des membres de l'alliance, je suis aussi pret à échanger mon deutérium contre du métal

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sylvain3
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:23

J'ai de plus en plus de deutérium qui ne me sert franchement à rien, merci de me répondre...

@+
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:45

Je demande le déplacement du sujet, les modo font pas leur boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:55

ok c fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
sylvain3
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56

?????????????????????????????
C'est quoi les modos?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:12

Euh t'es sur de ton coup Google Razz , parce que là je poste encore dans la partie diplomatie alors que ca devrait etre dans la partie commerce externe voire même "commerce interne" (idée à creuser)scratch


PS: "Les modos" est le diminutif de modérateurs study , ce sont les messieurs qui gèrent le forum et vérifient que tu dises pas des trucs racistes ou que TU POSTES BIEN AU BON ENDROIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain3
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:14

merci bom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto
Invité




deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:19

Euh je viens m'excuser de mon agressivité envers les modos, j'avais pas vu qu'il y avait une partie commerce interne où sylvain 33 avait reposté.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

Ok tout excusé
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

Pas de pacte en vu pour l'instant ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: deutérium contre cristal   deutérium contre cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deutérium contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche du cristal
» Besoin d'aide pour du cristal !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWonder :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser