StarWonder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWonder

Alliance de pacifistes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion ou pas avec la SWRPour

Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreYo
Invité




Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Bonjour,

Pour commencer, je voudrai juste savoir si vous seriez pour un dialogue en vu d'un pacte avec la SWR (147eme avec 7membres) ou pour une fusion entre nos 2 alliances.

Ingame: AO MaitreYoda AO
MSN: maxime-ch@hotmail.fr

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYo
Invité




Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:23

sa serai simpa ke jai o moin une rep.
soit une fusion, soit un pacte, a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

pour un pacte je suis entièrement d'accord.

Par contre pour la fusion, il faudrai plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
MaitreYo
Invité




Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

jai laiser mon adresse msn plus haut. si tu veux qu'on en parle, ajoute moi stp.

maxime-ch@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYo
Invité




Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

Dans un 1ere temps, je serai d'avis que l'on parle d'une fusion. Apres, si celle-ci ne se fait pas, pourquoi pas envisager un pacte.

Alors, il me faudrai:
_le nombre de point de tes membres (alliance mere)
_votre style de jeu
_vos attentes (termes) s'il y a fusion

Pour ma part, j'envisage que vous rejoingnez notre alliance (SWR).

Voila, c'est juste pour ouvrir les discussions. Apres, on peux negocier et procedez a des votes.

Et si tu ne veux pas que tout le mon en profite, soit tu me met des droits soit tu t'inscrit sur mon forum (http://starwarsresurrection.xooit.com/index.php) et on en parle labas dans un sous-forum adapter.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Google
Admin
Admin
Google


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 03/09/2006

Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

je ne veux pas de fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameallisrwr.easyforumpro.com
Retourne
Invité




Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:26

Salut aux Star Wonder!

Je suis le fondateur des T.S 38, l'alliance des Terriens Sombres.
Je me greffe sur ce message pour ne pas ouvrir un nouveau sujet fusion sur votre forum.
Si votre position a évolué et que vous souhaitez intégrer notre team futuriste, voici l'adresse de notre forum: http: forumts38.superforum.fr

T.S 38: 104e 410.000 points/membre

Si tu le désires, Google, nous pouvons reprendre des éléments qui façonnent l'identité de ton ally pour qu'elle perdure dans les esprits et sur notre page d'alliance.


A bientot - Retourneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ou pas avec la SWRPour Empty
MessageSujet: Re: Fusion ou pas avec la SWRPour   Fusion ou pas avec la SWRPour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ou pas avec la SWRPour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» PNA avec les GM
» Possible pacte avec la TSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWonder :: Partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser